Communiqué de presse

Communiqué de presse 2017 A télécharger

 

logotype salon 2017

 

LES PROFESSIONNELS DES MÉTIERS DE BOUCHE VOUS ATTENDENT

LES 2 ET 3 OCTOBRE 2017 A L’ESPACE DIAGORA DE LABEGE –TOULOUSE

 

Le lundi 2 octobre ainsi que le mardi 3 octobre sedéroulera la 4èmeédition du Salon de laboulangerie, pâtisserie, restauration & métiers de bouche.
Une occasion pour les professionnels de découvrir les nouveautés d’un secteur en constante évolution. En effet, les modes de consommation ne cessent d’évoluer, et nous voyons arriver de nouveaux modes de consommation comme le snacking ou encore les sandwichs qui ne cessent de se développer.
Organisé par la société Pedrero, cette manifestation se déroulera à l’espace Diagora de Labège-Toulouse.

 

 

Découvrez les nouvelles tendances de la Boulangerie, Pâtisserie, Restauration et Métiers de bouche

Ce grand rassemblement de plus de 90 exposants a pour objectif de permettre aux professionnels des métiers de bouche de voir, sentir, toucher, goûter et apprécier les produits des exposants.

Plus qu’un salon, c’est aussi un véritable lieu de rencontre et de dialogue entre professionnels. De « vieilles maisons » seront aux côtés d’industriels qui proposeront une offre variée de matières premières, d’ingrédients, de produits finis, de matériels et d’équipements.

Cet événement sera réparti sur une surface de plus de 2 500 m² et propose aussi un pôle fabrication où les produits seront mis en œuvre et où les visiteurs pourront assister à des démonstrations :

♦ pâtisseries

♦ chocolateries et confiseries

♦ sandwicheries

♦ pains (traditionnels et spéciaux)

♦ snacking

 

Autant de produits qui seront proposés, bien évidemment à la dégustation !

Plus de 3 000 professionnels attendus

Notre société, spécialisée dans la distribution de produits de laboratoires pour les boulangeries, les pâtisseries et la restauration, rayonne sur 8 départements et ce, dans le sud-ouest : l’Ariège, l’Aude, le Gers, la Haute-Garonne, le Lot et Garonne, le Tarn, le Tarn et Garonne et les Pyrénées-Orientales. Nous attendons plus de 3 000 professionnels de la région qui pourront, lors de ce salon, avoir un moment privilégié pour rencontrer les fournisseurs et avoir toutes les clés pour pouvoir développer leur activité sur un marché en pleine mutation souligne Philippe PEDRERO, Président de la société PEDRERO.

 

Contact presse : Agence Anouk Déqué – Marie Charrière – www.adeque.com

 

A propos de la société PEDRERO

Créée en 1958, la société PEDRERO est spécialisée dans la distribution de produits de laboratoires pour les boulangeries, les pâtisseries et la restauration. Elle est présente sur 8 départements français (l’Ariège, l’Aude, le Gers, la Haute-Garonne, le Lot et Garonne, le Tarn, le Tarn et Garonne et les Pyrénées-Orientales ainsi que sur 4 continents à l’export (l’Asie, l’Afrique, l’Amérique et l’Europe).

La société PEDRERO, dont le siège est à Narbonne, compte 4 agences dans le Sud-Ouest (Pamiers, Toulouse, Castres et Perpignan) et une à l’Ile de la Réunion (filiale à 51%). Elle emploie 81 personnes et réalise un CA de 21.2 M€.