Montaigu

 Image58

 

 

La Laiterie de Montaigu, entreprise familiale et indépendante, fut fondée en 1932 par Mr et Mme Georges SABOURIN.

Grâce à son savoir-faire, son souci de l’innovation et ses produits de qualité, elle a su s’imposer comme une référence dans l’univers des produits laitiers. L’entreprise, aujourd’hui dirigée par la troisième génération, s’efforce chaque jour de répondre aux exigences les plus pointues.

Sans jamais déroger de son savoir-faire traditionnel, la Laiterie de Montaigu intègre régulièrement des technologies de pointe à son outil industriel afin de fournir à ses clients des produits de grande qualité.

La Laiterie de Montaigu instaure une démarche de qualité extrêmement rigoureuse dans la maîtrise de ses procédés de fabrication. Elle est basée sur le référentiel ISO 22000, son organisation est fondée sur les principes d’amélioration continue et de management en mode projets. Un laboratoire intégré analyse et contrôle les produits de l’arrivée des matières premières à l’expédition des produits finis.

La Laiterie de Montaigu innove et améliore sans cesse ses produits afin de les adapter aux besoins de ses clients. Notre laboratoire Recherche et Développement formule et élabore les gammes de produits en suivant les exigences les plus spécifiques.

L’impact des technologies de fabrication sur la qualité de ses produits est une préoccupation première de l’entreprise et pour cela, elle collabore en amont avec de nombreux centres de recherche internationaux afin de cultiver son expertise.

 

Image59

 

 

Image60

 

 

Image61